Aller au contenu

Photo

Rachat de crédit immobilier demandes en hausse

rachat credit immobilier rachat credit

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 SolutionCredit

SolutionCredit

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocationParis

Posté 18 December 2014 - 12:05 PM

Les taux de crédits immobiliers continuent leur régression historique. Cela a provoqué une explosion des rachats de crédits.

Depuis plus d’un an, la courbe des taux de crédits immobiliers est devenue totalement décroissante qui peuvent atteindre 1.8% pour un crédit de 10 ans.

Au cours du dernier mois, plus de 30% des demandes de rachats de crédits concernent principalement une renégociation de crédits.

Modifié par Alexandre, 25 May 2015 - 10:39 PM.

• Rachat-Credit-France, jibjabst et Derrickamome aiment ceci

#2 jul05

jul05

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27 January 2015 - 01:27 PM

C'est sûr que la conjoncture est favorable pour emprunter...

• Derrickamome aime ceci

#3 elsa92

elsa92

Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 01 February 2015 - 06:06 PM

Je dois avouer que pour moi le rachat de crédits est synonyme d'inconnu ... J'ai toujours la crainte de ne plus pouvoir rembourser mes prêts et de me retrouver dans une situation de surrendettement... Qu'en pensez-vous? Merci

#4 SolutionCredit

SolutionCredit

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocationParis

Posté 06 February 2015 - 04:49 PM

Le rachat de crédit pourrait être une véritable solution pour s'échapper du surendettement à condition de bien étudier des capacités de paiement et de ses budgets en utilisant un simulateur de rachat de credit.

#5 Marc

Marc

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 March 2015 - 01:09 PM

Bonjour,

Nous avons constaté des visites en hausse sur notre site depuis plusieurs mois en rapport avec le regroupement de prêts immobilier. Ca reste plus avantageux de faire ce type d'opération en ce moment plutôt que 2 à 3 en arrière. Restez cela dit prudent et comparez vos offres si vous passez le cap.

D'autres personnes ont constaté ces hausses ?

#6 Rachat-Credit-France

Rachat-Credit-France

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 messages
  • LocationParis

Posté 29 April 2015 - 03:50 PM

Les taux de crédits immobiliers continuent leur régression historique. Cela a provoqué une explosion des rachats de crédits.

Depuis plus d’un an, la courbe des taux de crédits immobiliers est devenue totalement décroissante qui peuvent atteindre 1.8% pour un crédit de 10 ans.

Au cours du dernier mois, plus de 30% des demandes de rachats de crédits concernent principalement une renégociation de crédits.

Merci beaucoup, ça m'a vraiment à aider à ma situation !

• SolutionCredit aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)