Aller au contenu

Photo

Crédit conso

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 elsa92

elsa92

Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 20 December 2014 - 02:19 PM

Je souhaitais savoir quel était le délai habituel pour monter un dossier pour regrouper plusieurs crédits à la consommation ? Une fois le rachat effectué, puis-je reprendre un crédit à la consommation? Merci

#2 Anne

Anne

Member

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 22 December 2014 - 11:03 AM

Bonjour,

Le délais est le même que pour un crédit normal.

Tout dépend si tu fournis rapidement les documents nécessaires et du nombre de crédits à faire racheter.

Si tu es pressée tu peux faire une demande en ligne : http://www.meilleur-.../rachat-credit/

Par contre, personnellement, je pense que ce n'est pas sérieux d'envisager de faire un nouveau crédit à la consommation après avoir fait racheter tes crédits.

Tu fais reprendre tes prêts pour avoir une seule mensualité et augmenter ta trésorerie et tu veux ajouter une nouvelle mensualité ?

Si tu as besoin de plus de fonds, ajoute la somme dont tu as besoin au montant du rachat de tes crédits.

#3 SolutionCredit

SolutionCredit

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocationParis

Posté 26 December 2014 - 05:14 PM

Plus d'informations sur le rachat de crédits à la consommation par ici : http://www.solutionc...t-consommation/

#4 jul05

jul05

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27 January 2015 - 01:29 PM

Tout à fait d'accord avec Anne, j'ai du mal à comprendre que l'on améliore une situation pour tout de suite la dégrader à nouveau. A chacun de voir...

#5 elsa92

elsa92

Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 01 February 2015 - 06:08 PM

Merci pour vos réponses....

J'ai décidé dans un premier temps de faire une simulation sur un comparateur afin de bien évaluer ma capacité mensuelle de remboursement dans le cas ou je prendrais un nouveau crédit.

#6 perroudcourtage

perroudcourtage

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 February 2015 - 10:32 AM

Merci pour vos réponses....

J'ai décidé dans un premier temps de faire une simulation sur un comparateur afin de bien évaluer ma capacité mensuelle de remboursement dans le cas ou je prendrais un nouveau crédit.

Bonjour Elsa,

Avez-vous trouver ce que vous cherchez? Si ce n'est pas le cas, je peux vous aider à y voir plus clair car je suis courtier. N'hésitez pas à me contacter .

#7 Marc

Marc

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 March 2015 - 01:12 PM

Bonjour,

Attention, le délai n'est pas forcément le même que pour un crédit classique. Tout dépend si l'emprunteur est propriétaire et si le preteur demande une garantie immobilière sur le financement à la consommation (oui c'est possible). Au mieux, cela peut prendre 15 jours, au plus large 3 mois.

Pour le nouveau crédit, il est possible d'ajouter un nouveau montant au regroupement de crédits, ce que certains appellent de la trésorerie. C'est facultatif et sous réserve d'acceptation.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)